Certificats

Écoles des mines Goodman

 

Vous pouvez obtenir les certificats suivants en participant à des ateliers et programmes précis. Explorez dès maintenant les certificats de l’École des mines Goodman et commencez un trajet éducatif qui vous apportera des compétences multidisciplinaires très recherchées par l’industrie minière. Les certificats de la Goodman School of Mines ne sont offerts qu’en anglais

PMCertificate_Cover

Certificat en gestion de projet de l’École des mines Goodman

Le programme de certificat offre une formation en matière de ressources, techniques et pratiques requises pour veiller avec succès à tous les aspects de la gestion de projets industriels dans un vaste éventail de domaines dans le nord de l’Ontario. Le Certificat en gestion de projet de l’École des mines Goodman touche au cycle de vie complet des projets, en partant de l’amorce, à la planification, à l’exécution pour en arriver à la clôture.

Le certificat est composé de deux ensembles de cours, débutant avec le cours obligatoire de trois jours « Fondements de la gestion de projet », suivi de sept jours de cours supplémentaires choisis parmi une liste de cours, ce qui permet aux étudiants de sélectionner les compétences sur lesquelles ils mettront l’accent. La durée des cours supplémentaires peut varier (un, deux, trois ou cinq jours), accordant ainsi à l’étudiant la souplesse d’obtenir le certificat tout en respectant ses autres engagements.

RENSEIGNEZ-VOUS DAVANTAGE